Blog

Première réunion groupe de travail

Le 15 février 2019, à 19h30 et à la salle des fêtes de Vérargues, se tiendra notre première réunion de travail en groupe.

Deux groupes seront concernés par celle ci : Technique d’une part et Juridique et finances d’autre part.
  • Le groupe technique commencera à étudier les projets d’installation de panneaux solaires
  • Le groupe Juridique s’attachera à définir la structure économique de la coopérative de production
Les deux groupes seront appuyés par deux conseillers d’ECLR et Enercoop : Alenka et Morgan
Nous avions procédé à des inscriptions à ces groupes de travail lors d’une réunion l’année dernière. Ils sont actuellement composés d’une douzaine de personnes. Il reste de la place…  si vous n’aviez pu vous inscrire et que vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter. (L’adhésion à l’association est obligatoire pour participer à ces groupes de travail).
Publicités

Diffusion du documentaire Après-Demain

Nous vous proposons la diffusion du film « Après-Demain » le Vendredi 18 janvier à 19h30. La projection aura lieu à la salle des fêtes de Vérargues.

Elle sera précédée d’une courte présentation de l’association et sera suivi d’un moment d’échange autour du film puis d’une collation à prix libre.

Merci de vous inscrire afin que nous puissions organiser au mieux cette soirée.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire
Et ici pour voir l’affiche

N’hésitez pas à en parler autour de vous.

10-01-2019 13-38-48

Présentation à Lunel-Viel

Troisième soirée d’informations, ce coup ci à Lunel-Viel. Une vingtaine de personnes sont venus assisté a cette réunion. Nous en espérions plus mais nous avons eu les meilleures 🙂 En effet, un public très intéressé par la présentation, de nombreuses questions ont été posées et nous avons recueillis plusieurs adhésions. IMG_6164.JPG

Soirée d’information à Saint-Christol

Une vingtaine de personnes ont assisté à la réunion d’information à Saint-Christol. Nous espérions un peu plus mais sans doute le grand froid de ce 9 février a eu raison des plus frileux. La vingtaine de présents a apprécié notre présentation et ont passé une bonne soirée. D’autres réunions auront lieu prochainement. Nous vous tiendrons informés.